Salut , ça faisait un moment ....presque un an depuis le dernier post ! ça passe vite , depuis j'ai fait un peu plus de 5000 bornes avec la 8 , le montage fonctionne a merveille par contre la bv m'a fait un coup de calgon cet hiver , ily a eu un bruit soudain , un clok-clok-clok a chaque tour de roue et une fois arreté plus moyen d'avancer ou de reculer , bloqué , une fois ouverte la douille qui relie les trois axes du differentiel c'est ouverte comme une banane , les axes ont batus et les goupilles qui les retiennent se sont coupées et les axes se sont barrés .... resultat même la cloche de bv s'est ouverte ...
dans le doute j'ai fait tailler une douille dans un acier plus dur mais je pense qu'elle a laché parceque s'était l'heure car si s'était le couple d'autre pièces aurait lachée avant
après remontage de la bv j'ai eu la surprise de voir que le demi carter gauche que j'avait remplacé était fendu au niveau des gougeons de trompette ... :tR8: la voiture donneuse des carter avait du faire des tonneau ....donc rebelote on redemonte tout .
depuis hormis une guepe qui avait nichée dans un tuyau d'un capteur pendant que l'auto était sur cale pas de pepins , le panard !