Rassemblement 2024/10/05 au 06 (Dep.35) Autobrocante de Loheac

Eric 29

Eric
Confirmé
Messages
57
Réactions+
8
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour,
J'ai posté que je tenais un stand D86 et j'ai été très agréablement surpris du nombres de membres du Team R8 qui sont venus me saluer.
Un membre dont j'ai oublié le nom nous a généreusement offert l'apéritif et nous étions nombreux.
Au nom de tous, je voulais le remercier de sa bonne humeur et de sa gentillesse. Si son nom vous revient, merci de me le rappeler.
Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps à vous consacrer car tenir un stand à Lohéac signifie également être très sollicité.
C’était un très beau week-end, merci à tous.
Qui offre l'apéro l'année prochaine ?
 

Pascal 44

Pascal
Héruitophile
Messages
2 960
Réactions+
371
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R8 Proto
Salut Eric
c'est Vincent qui a offert l'apéro
je suis très content de t'avoir rencontré
ne t'en fais pas pour ta disponibilité
tenir un stand c'est du boulot

Pascal

.jpg
 

Gordi95

Bertrand
Passionné
Messages
562
Réactions+
23
Localisation
85 (Vendée)
Auto
  1. R1135 de 1967
Merci pour les liens mais sauf fausse manip' les 2 liens ramènent aux mêmes photos / vidéos..?
 

Eric 29

Eric
Confirmé
Messages
57
Réactions+
8
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1969
Il y aura début mai ; une VRAIE journée sur le circuit ; en mode foull no limite ; de VRAI voitures de circuit et protos ; ça nous changera des démonstrations de parades (branlettes) .
ce ne sera QUE sur invitation . la gomme va chauffer ; prévoir des slicks neuf ; plus jeux de roues ; et des bières pour les soirées .
 

Gordi95

Bertrand
Passionné
Messages
562
Réactions+
23
Localisation
85 (Vendée)
Auto
  1. R1135 de 1967
il y aura début mai ; une VRAI journée sur le circuit ; en mode foull no limite ; de VRAI voitures de circuit et protos ; ça nous changera des démonstrations de parades (branlettes) . ce ne sera QUE sur invitation . la gommes va chauffée ; prévoir des slicks neuf ; plus jeux de roues ; et des bières pour les soirées .
Je te trouve bien négatif… chacun était libre de rouler à son rythme et chacun libre aussi de faire ou non la parade, il en faut pour tous les goûts.
J'ai roulé le dimanche, les conditions étaient bien différentes de la veille mais ça ne m'a pas empêché de prendre du plaisir et de tirer des bonnes bourres !
 
Haut