Bonjour Dom ; la mienne de 65 que j'ai rentré il y a une dizaine d'année était automatique avec montage Jaeger et 45ooo km d'origine .
Par contre, l'avantage , tout était d'origine , pas bricolé pour 2 sous .
Donc j'ai pris le temps de déposer les faisceaux de l'automatisme , depuis le coffre avec son boitier à poudre ...ETC jusqu’à la bv , en passant par le collecteur adm .... et je t'en passe .
Ensuite , je me suis aperçu qu'il me manqué le + bobine , et un autre fil dont j'ai oublié la fonction depuis le temps .
Donc , je me suis fais un petit faisceau propre , bien isolé , de 4 ou 5 fils que je me suis tiré du tableau de bord jusqu'au compartiment moteur ; je l'ai passé dans la goulotte sous la voiture pour ne pas m'embeter ( il suis le câble compteur ).
Ce faisceau m'a permis d'avoir le + bobine , l'autre fil dont je ne me souviens plus , un feu de recul .
Les 2 autres fil sont en attente pour peut-être un compte tour ou autre .
Et je me suis monté une boite 330 à butée guidée , un levier de vitesse et une pédale d'embrayage ( les emplacements étaient prévus d'origine ) .