Salut tout le monde,
Organiser un rassemblement officel n'est pas une mince à faire. Par contre, ça serait sympa d'organiser un petit rencard régulier de R8 et vieiles Renault de plus de vingt ans en IDF.
De par mon expérience en tant que président d'un club d'anciennes vw il y a quelques années, il n'est pas forcément simple par la voie officielle d'organiser ce type de manifestations => Création d'asso, déclarations préfectorales, assurances ... tout plein de gens qui sont restés sur le mot
VOITURE et pensent donc
DANGER, que nous allons faire du bruit, prendre nos véhicules pour faire des courses, burns ... Bref, ils n'imaginent pas que nous puissions prendre tout simplement quelques heures autour de nos autos pour échanger d'une passion de façon calme et posée.
Il faut donc à mon avis organiser ces petits rencards de manière informelle, s'arranger avec le propriétaire du parking ou terrain et basta... A méditer, ça pourrait être terrible ! .
Sinon, il y des petits clubs multi-marques bien sympas en IDF ! Perso je suis à l'ARCOP (Auto-rétro club de l'ouest parisien), on se rencontre le deuxième dimanche du mois à Bezons, ambiance vraiment sympa et surtout aucune prise de tête.
Pour Zou lezouzou => Je suis dans ton coin, j'habite saint-denis (93). Quand j'avais ma cox, j'allais souvent au petit rasso multi-marques organisé à Bagnolet par l'ACAB (Malik & Jean-Marc). J'espère y retourner dès que ma R8 sera opérationelle, je te ferai signe.
:teamR8:
A +