Bonjour à tous,
J'essaie de débloquer le moteur de ma R1130 pour peut-être éviter de tout démonter.
Après une semaine de dégrippant par les puits de bougies, je suis passé au liquide de frein hier.
J'ai enlevé le cache culbuteur pour voir un peu dessous.
Grosse surprise : une épaisse couche de "poudre" marron sur la culasse, queues de soupapes, rampe culbuteurs et aussi sur les parois du cache culbuteur.
Je me dis que c'est sûrement l'huile qui a séché (voiture arrêtée très longtemps).
Auriez vous d'autres explications svp ?
Merci d'avance
Erwan
J'essaie de débloquer le moteur de ma R1130 pour peut-être éviter de tout démonter.
Après une semaine de dégrippant par les puits de bougies, je suis passé au liquide de frein hier.
J'ai enlevé le cache culbuteur pour voir un peu dessous.
Grosse surprise : une épaisse couche de "poudre" marron sur la culasse, queues de soupapes, rampe culbuteurs et aussi sur les parois du cache culbuteur.
Je me dis que c'est sûrement l'huile qui a séché (voiture arrêtée très longtemps).
Auriez vous d'autres explications svp ?
Merci d'avance
Erwan