Bonjour a tous, je me lance dans la réfection de ma boite 353, n'ayant jamais fait sa et étant mécano "moyen" je pense m'en sortir avec votre aide.
Je précise que la boite fonctionnait "normallement" a l'utilisation, vu les fuites d'huile et les rapport très courts a mon gout, j'ai décidé d'ouvrir.
Je me suis donc vite rendu compte que quelqu'un avait déja "mis ces sâles pattes dessus" comme on dit...
Première surprise: l'écrou tachimétrique de 5eme désséré.
et ensuite de la rouille sur les dents et de l'alu bouffé.
Dites moi ce que vous en pensez. s'il vaut mieux changer les carters? changer "tout".... je ne sait pas? et de quelle boite il s'agit: 353 mais quoi?
Car je n'avait pas la plaquette dessus ;) merci d'avance. Patrice.
Je précise que la boite fonctionnait "normallement" a l'utilisation, vu les fuites d'huile et les rapport très courts a mon gout, j'ai décidé d'ouvrir.
Je me suis donc vite rendu compte que quelqu'un avait déja "mis ces sâles pattes dessus" comme on dit...
Première surprise: l'écrou tachimétrique de 5eme désséré.
et ensuite de la rouille sur les dents et de l'alu bouffé.
Dites moi ce que vous en pensez. s'il vaut mieux changer les carters? changer "tout".... je ne sait pas? et de quelle boite il s'agit: 353 mais quoi?
Car je n'avait pas la plaquette dessus ;) merci d'avance. Patrice.