Bleu4180
Confirmé
Bonjour.
Après avoir lu les diverses discussions j'ai suivi ce schéma pour brancher mon alternateur.
Bon ,apparemment, sa fonctionne, j'ai 14,40 volt à la batterie.
Seul problème, le voyant de batterie reste allumé.
J'ai donc débranché la borne L et la plus de voyant, même moteur stoppé
Quelqu'un à une idée.
Pour info, il s'agit d'un alternateur 60A .
Merci par avance.
PROBLÈME RÉSOLU
Bonsoir.
Excusez-moi tous, je n'ai pas pensé à vous donner le fin mot de l'histoire
Ben en fin de compte, j'ai porté l'alternateur chez un spécialiste...et c'était bien le régulateur qui. était HS
J'en ai profité pour le faire réviser complètement, et depuis ...
Merci à tous, et félicitation particulière à autobleu90 pour son excellent diagnostic
Après avoir lu les diverses discussions j'ai suivi ce schéma pour brancher mon alternateur.
Bon ,apparemment, sa fonctionne, j'ai 14,40 volt à la batterie.
Seul problème, le voyant de batterie reste allumé.
J'ai donc débranché la borne L et la plus de voyant, même moteur stoppé
Quelqu'un à une idée.
Pour info, il s'agit d'un alternateur 60A .
Merci par avance.
PROBLÈME RÉSOLU
Bonsoir.
Excusez-moi tous, je n'ai pas pensé à vous donner le fin mot de l'histoire
Ben en fin de compte, j'ai porté l'alternateur chez un spécialiste...et c'était bien le régulateur qui. était HS
J'en ai profité pour le faire réviser complètement, et depuis ...
Merci à tous, et félicitation particulière à autobleu90 pour son excellent diagnostic