Bonsoir,
Sur la mienne j'avait changé tous les petits truc consomable, filtre a aire , bougie , condensateur , tête et doigt delco, etc ,
Au final c'est juste un regalge de l'avance qui a solutionné le problème ( le plus dure trouver un gars qui sait faire cela les yeux fermé... Je peux vous donner les coordonnées c'est ds la drome). Elle marchait bien pendant 10 -15 km tant qu'elle était froide, et ensuite s'ettoufait et il falait attendre 20 min sur le bord de la route pour repartir. après ce reglage de l'avance, elle tourne super bien a froid comme a chaud. j'ai fait 40 km d'autoroute entre 120 et 130 en juillet pour bien la tester et ras .
Ensuite dans mon objectif de grosse remise en etat je me suis attaqué au carbu. Par la methode ultra son , bref démontage complet nettoyage et remontage complet y compris bien sûr changement de joint, resultat après un petit reglage du starter auto c'est repartit elle marche très bien sans problème a chaud.
Je note toujours un petit etoufement lorsque je j'appui a faible regime sur le la pédale comme une brutte , il faut être progressif. BRef c'est pas un injection non plus... mais il faut que je regle ce dernier point.
Car je prevois en septembre de faire 750Km pour la remonter a ma nouvelle maison. Objectif 3-4 octubre Loheac 50 ans de la Gord , certe j'ai une Major ,mais cela será chouette.
A+