Bonsoir Lionel,
Merci, c'est tout à fait dans cet esprit que je fait évoluer mon auto. J'essaie (en apparence) de rester dans le style d'époque mais en apportant des modifs et des évolutions pour gagner en efficacité et en fiabilité.
Je suis incapable de te donner la référence de la teinte qui habillait ma 8, je doute même qu'il s'agisse de la teinte d'origine dont j'ai gardé involontairement un échantillon a l'intérieur au dessus du pare-brise.
Cette zone est plus foncée que la carrosserie qui semblait bien passée...
Un chose est sûre, certains éléments avaient été changés (une aile jaune notamment, un capot bleu très clair...)
La 8 avait tendance à chauffer en fin de saison l'an dernier, surtout lorsque elle était un peu sollicitée ou à allure soutenue.
J'ai profité de la saison hivernale pour rincer tout le circuit de refroidissement (bonne surprise, pas de boue que je pensais à l'origine de mes problèmes de chauffe) et j'ai changé la pompe à eau.
Une fois la cloison du radiateur déposée je me suis posé une question qui ne m'avais jamais frappée jusque là :
À quoi sert ce support?
Il se situe à gauche du radiateur, le crochet vers le bas et la partie "ressort" vers le haut.