Bonjour à tous,
toujours en préparation et en recherche de pièces pour mon C3J, je me suis intéressé à la pompe à essence
(electrique sur le C3J, je l'avais récupérée, mais la régulation de pression se faisait au niveau de l'injection d'après les documents que j'ai trouvés et donc ça, pas adaptable pour moi...)
constat : en ouvrant le petit cache sur le bloc j'ai vu que l'arbre à cames possède le bossage pour la pompe mécanique MAIS l'ouverture et les fixations ne correspondent pas à la pompe de nos blocs 1130 et autres (voir les photos).
J'ai manqué un truc ou quoi ? il existe une pompe mécanique qui a cette forme d'embase ?
Sinon je pense monter une pompe électrique en basse pression pour ne pas passer, si possible, par la case régulateur avec la pompe d'origine de la super 5 ( lu sur le forum je crois que 0,1 à 0.2 bar était suffisant pour un carburateur en 32 ou 32 DIR xx)
Quelle pression pour ces carburateurs ? cette pompe Hüco (vue sur un post) ou similaire serait ok ?
vos conseils ?
toujours en préparation et en recherche de pièces pour mon C3J, je me suis intéressé à la pompe à essence
(electrique sur le C3J, je l'avais récupérée, mais la régulation de pression se faisait au niveau de l'injection d'après les documents que j'ai trouvés et donc ça, pas adaptable pour moi...)
constat : en ouvrant le petit cache sur le bloc j'ai vu que l'arbre à cames possède le bossage pour la pompe mécanique MAIS l'ouverture et les fixations ne correspondent pas à la pompe de nos blocs 1130 et autres (voir les photos).
J'ai manqué un truc ou quoi ? il existe une pompe mécanique qui a cette forme d'embase ?
Sinon je pense monter une pompe électrique en basse pression pour ne pas passer, si possible, par la case régulateur avec la pompe d'origine de la super 5 ( lu sur le forum je crois que 0,1 à 0.2 bar était suffisant pour un carburateur en 32 ou 32 DIR xx)
Quelle pression pour ces carburateurs ? cette pompe Hüco (vue sur un post) ou similaire serait ok ?
vos conseils ?