Coffre Photos Renault 8 - Libre de droits

TetemRS

Hatem
Débutant
Réactions+
1
Auto
  1. Aucune
Bonjour après la présentation, je vous en dis plus sur ce que je prépare.

J'écris des histoires dédiées aux voitures ancienne sur le site leblogauto. Si tout va bien, nous allons publier un article tous les 15 jours :) et l'un de ces articles sera dédié à la Renault 88. Je suis donc à la recherche de quelques photos afin de l'illustrer.
Malheureusement, le site presse du constructeur est avare en photo de Renault 8. En tout pour tout, il y a 3 photos de Renault 8 Gordini... Pour moi l'idée n'est pas de se focaliser sur la Gordini mais de présenter la diversité de la gamme. Je me permets donc de m'adresser à vous afin de savoir si certains auraient des photos libres de droits de leur véhicule (idéalement d'une version R1130 et/ou une R1132 Major et/ou une R1136).

Si certains d'entre vous souhaitent visualiser ce que cela donne, voici un lien vers l'article de la semaine dernière
http://www.leblogauto.com/historique/histoire/cars-story-1-skoda-100-110-le-charme-desuet-des-70s/

Je reste à votre disposition pour plus d'informations et vous remercie par avance pour votre aide.