ESP Neumáticos para llantas de 14 pulgadas (2a série)

Mateuisern

Mateu
Débutant
Messages
7
Réactions+
0
Localisation
España (Palma de Mallorca)
Auto
  1. R8 Fasa de 1974
¡Hola!

En mi R8 de segunda série llevo las llantas de série, que son de 14 pulgadas (por eso lo pongo en la sección española, creo que los 8 franceses solo montaron 15). Estéticamente me gustan y quiero conservarlas pero me está costando encontrar neumáticos de 145/80r14 y quería saber si puedo montar por ejemplo 155 o 165, a ver si alguno lo habéis hecho.

¿A lo mejor seria buena idea intentar ensancharlas? ¿Qué pensáis?

Gracias.


Bonjour

Dans ma deuxième série R8 j'ai les jantes d'origine, qui font 14 pouces (c'est pour ça que je les mets dans la section espagnole, je pense que les 8 françaises n'en montaient que 15). Esthétiquement je les aime bien et je souhaite les garder mais j'ai du mal à trouver des pneus 145/80r14 et je voulais savoir si je pouvais monter par exemple du 155 ou du 165, pour voir si certains d'entre vous l'ont fait.
Ce serait peut-être une bonne idée d’essayer de les élargir ? Qu'en penses-tu?
Merci.
 

Jose Luis

Membre
Messages
12
Réactions+
1
Localisation
España (Leon)
Auto
  1. R8 Proto
buenas tardes, si tus llantas son de 4 pugadas de ancho puedes montar una cubierta 155 sin problemas y si son de 4,5 pulgadas pudes montar hasta una cubierta 165, creo que el tuyo sea de 4 pulgadas, 4,5 solo montaron los ts.

Bonjour, si vos pneus font 4 pouces de large vous pouvez monter un pneu 155 sans problème et s'ils font 4,5 pouces vous pouvez monter jusqu'à un pneu 165, je pense que le vôtre fait 4 pouces, 4,5 seulement les ts montés.
 
Haut