Bonjour à tous, excusez moi du retard, et merci pour vos commentaires !
C'est bien une boite d'Estafette, 2 éme modèle avec les carters un peu plus rigides (mais ils fuient quand même !
)
Et comme le dit Delhen ,les pignons de 2 et 3 sont changés pour éviter le trou entre, changement aussi du pignon à queue, et donc du disque.
Les jantes sont des Gotti.
J'en suis aux essais, au "déverminage" ,donc pas mal de petites bricoles.
Il y a dessus un maître-cylindre qui est le même que sur les Caravelles et certaines R8 , certains d'entre vous ont ils eu des problèmes de freins bloqués ?
je fait 3 ou 400 mètres, je freine 2 ou 3 fois , et le maître-cylindre reste freiné, les 4 roues....et au bout d'une demi heure ça se débloque.. énervant.
Mais peut tre dois je poster cette question dans un autre sujet ?
En tour cas merci pour vos compliments, ça fait plaisir !