Coffre Dernier souhait pour mon père

Maggots59

Jean-François
Débutant
Messages
5
Réactions+
4
Localisation
59 Wormhout (Nord)
Auto
  1. Autre ancienne
Bonjour à tous.

Jean-François 37 ans.
Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum pour une demande particulière.
Mon père est malheureusement atteint d'un cancer du pancréas depuis un an, nous nous approchons de la fin. Je ne sais pas combien de temps il lui reste mais je suis sûr de ne pas pouvoir fêter un dernier Noël avec mon Papa.

J'ai très souvent entendu parler d'une R8S qu'il a possédé étant jeune (il a 73 ans aujourd'hui). C'est quelqu'un qui n'a pas vraiment de passion hormis l'entretien de sa maison et son jardin et les voitures qu'il a possédées (toujours des Renault).
Je pense que vous comprenez où je veux en venir.

Cette fameuse R8S était jaune de base et il l'avait repeinte en bleue par la suite ou inversement.
Je cherche donc des proprios de cette voiture (voir même une Gordini), ce serait une grande surprise si 2/3 de ces modèles débarquaient devant chez lui et l'emmenaient faire un petit tour même 5/10 min un dimanche. Je suis sûr que c'est un événement qui pourrait le marquer et lui apporter un peu de bonheur une dernière fois.

C'est malheureusement assez urgent, il habite Erquinghem-Lys à côté d'Armentières.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
J-F
 

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
956
Réactions+
106
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Si j'avais été à côté, cela aurait été avec un grand plaisir, j'aurais même pu lui faire un tour avec plusieurs modèles de chez Renault.....Et si je dis cela, c'est par ce que je l'ai déjà fait pour un papy avec ma 4CV
 
Haut