Pour le reste c'est surtout ce qui ce passe autour des câble
alors l'ideal aurait été de trouver des cables pil poil a la longueur ,mais bon il aurait déjà falu que je sache de quelle longueur j'avais exactement besoin .....et ça c'était pas gagné
bien sur on ne peut pas raccourcir ces câble ,mais je me suis dit que je pourrait peut-être les rallongé ,ce qui simplifi beaucoup les recherche
donc mon but était au moins d'arriver avec la gaine du câble jusqu’à mes place arrière et pour la longueur on verrai avec les rallonges
Bon comme précisait plus tot on est bien d’accord que l'on est sur du montage dans un Proto donc les découpes et les perçage ne sont pas un souci
Je sais que stef 30 travaille également sur un montage a câble bien plus raffiné qui devrai certainement contenter les plus frileux de la perceuse
Donc après avoir recuperé ces câble de Honda j'ai effectué les modif affin de pouvoir les adapter a mon levier de commande en remplaçant les rotule d'origine par des rotule angulaire en metal plus robuste ,pour ça il a fallu que coupe a raz des rotule existante et que je filette la tige diamètre 6 donc filetage M6 et rotule du même diamètre ,ça c'est pour le côté levier de vitesse
pour le côté boite j'ai également coupé les rotule existante afin de fileté la tige pour pouvoir y fixer mes rallonges
j'ai ensuite ajouté des manchon en M10 a l’extrémité de mes tiges afin de pouvoir y fixer mes rallonges
pour les rallonges j'ai utilisé de la tige fileté de 10 mm et ensuite j'ai monté a leur extrémité des rotules angulaire en M10 pour raccorder l'ensemble a la boite
Donc voilà tout est relié ---.trop bien !!
alors la particularité de ce montage c'est que ma premiere est inversé comme sur l'Estafette mais pour faire plus sport je vais dire comme les boite sport des BM en clair la premiere a la place de la deuxieme
mais bon un très petit souci par rapport au longue heure de tordage de cerveau pour le resultat obtenu
donc voici les images