Bonjour à tous,
toujours dans ma recherche d'un moteur un peu plus puissant (pas plus...) pour ma R1130, je viens d'aller voir une R9 moteur C1G -700
j'ai bien lu et relu les différents posts et récap concernant l'adaptation des différents moteurs Cléon... donc :
- adaptation nécessaire de l'échappement
- butée guidée
- bien vu dans les précédents post le problème des cannelures
D'après son N° le moteur a une alimentation carburateur donc pas de monopoint, du coup le volant moteur est-il ok pour ma boite 330 ?
Ce moteur monté transversal semble vertical..
Pas de problème pour le carter ?
- D'autres choses que j'aurais oubliées ?
à vous lire
merci de votre aide
toujours dans ma recherche d'un moteur un peu plus puissant (pas plus...) pour ma R1130, je viens d'aller voir une R9 moteur C1G -700
j'ai bien lu et relu les différents posts et récap concernant l'adaptation des différents moteurs Cléon... donc :
- adaptation nécessaire de l'échappement
- butée guidée
- bien vu dans les précédents post le problème des cannelures
D'après son N° le moteur a une alimentation carburateur donc pas de monopoint, du coup le volant moteur est-il ok pour ma boite 330 ?
Ce moteur monté transversal semble vertical..
Pas de problème pour le carter ?
- D'autres choses que j'aurais oubliées ?
à vous lire
merci de votre aide