Bonjour,
je dois refaire entièrement mon moteur 5 Alpine et en particulier trouver un arbre à cames, le mien étant trop usé pour être rectifié.
J'étais parti pour acheter un arbre à cames neuf refabriqué à l'identique de l'origine en matière de fonderie par le fournisseur Mes pièces auto, or il est indisponible sans date de refabrication.
Du coup, j'étais parti à défaut sur un arbre à cames Cat Cams mais lorsque j'en ai parlé à Mes pièces auto, ils m'ont dit que les Cat Cams provoquaient des casses moteur du fait de leur composition en acier nitruré sur les moteurs à arbres à cames latéral.
Certains d'entre vous ont-ils entendu parler de ce type de problème sur nos moteurs Cléon qu'ils soient 8 G ou 5 Alpine ?
Un teamrhuiteur a-t-il monté un Cat Cams sur son Cléon ?
Merci pour vos conseils.
Maurice
je dois refaire entièrement mon moteur 5 Alpine et en particulier trouver un arbre à cames, le mien étant trop usé pour être rectifié.
J'étais parti pour acheter un arbre à cames neuf refabriqué à l'identique de l'origine en matière de fonderie par le fournisseur Mes pièces auto, or il est indisponible sans date de refabrication.
Du coup, j'étais parti à défaut sur un arbre à cames Cat Cams mais lorsque j'en ai parlé à Mes pièces auto, ils m'ont dit que les Cat Cams provoquaient des casses moteur du fait de leur composition en acier nitruré sur les moteurs à arbres à cames latéral.
Certains d'entre vous ont-ils entendu parler de ce type de problème sur nos moteurs Cléon qu'ils soient 8 G ou 5 Alpine ?
Un teamrhuiteur a-t-il monté un Cat Cams sur son Cléon ?
Merci pour vos conseils.
Maurice