Feux Adapter : Autres feux arrière Fasa

Boboss31

Alain
Débutant
Réactions+
1
Auto
  1. R8 Fasa de 1975
Bonjour le team
j'ai une Renault 8 Fasa j'aurais voulu changer les feux arrieres qui sont trop gros a mon gout pour mettre les feux plus petit y a t'il une modif a faire sur la carrosserie
merci pour vos réponse

Mateuisern

Mateu
Membre
Réactions+
6
Auto
  1. R8 Fasa de 1974
Bonjour Alan,
il me semble qu'il faut changer tout le panneau arrière, les trous pour les feux sont plus grands sur la série 2 si tu installes les petits phares, ils ne rentreront probablement pas directement, il faudrait les modifier.
Le pare-chocs est également un peu différent (il est ancré plus haut).
Voici les photos pour que vous puissiez voir la différence.

série 1.jpegsérie 2.jpg

• Like
Réactions: RG

Antonio

❤️ Donateur
Réactions+
26
Auto
  1. R8 Fasa de 1973
C'est difficile à trouver un panneau arrière classique?

Dernière édition:

Pascal 44

Pascal
Héruitophile
Réactions+
384
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R8 Proto
Salut
ce sera plus simple et moins couteux d'acheter une jupe de R8 française que de modifier une de Fasa
tu gagneras du temps
Pascal

Emge

Maurice
Recenseur R10
Réactions+
854
Auto
  1. R1130 de 1964
  2. R1190 de 1966
  3. Buffalo PAM1 de 1974
Le vendeur est connu et sérieux, il s'appelle Régis LAGARDE et à moins qu'il ne se soit fait usurper son identité sur cette annonce, il ne devrait pas y avoir de problème(s).
Je lui ai personnellement acheté des pièces en 2009, chères mais de qualité et elles sont toujours sur ma voiture.

Reste le prix de la jupe sur lequel je ne me prononce pas, chacun a son idée sur le sujet et cette idée varie d'un individu à l'autre.
Ci-dessous une image de la revue ECHAPPEMENT et que je conserve dans mon cahier de notes - de M. LAGARDE en 1991 lorsqu'il courait avec sa Berlinette en Rallycross.
Régis LAGARDE 2.JPG
Maurice

Dernière édition:

Ludo83

Membre
Réactions+
5
Auto
  1. R8 Proto
Je confirme pour le vendeur Régis, tu peux y aller les yeux fermés.
J'ai récemment commandé une calandre 4 phares complète et tout a été extrêmement bien emballé pour l'envoi, très sérieux et rapide mais effectivement, un poil excessif en prix.

Cédric1132

Cédric
❤️ Donateur
Réactions+
56
Auto
  1. R1132 de 1968
Bonjour à tous,

Je confirme, les pièces en vente par Régis sont de très bonne qualité et il est très sympathique.
Tous ses envois sont très soigneux et rigoureusement protégé.
Je lui ai commandé des optiques de Gordini.
Je l'ai à nouveau contacté en mars pour des pièces spécifiques qu'il a su me trouver,il a un grand réseau. Pour vous dire je vais samedi chez lui les récupérer.😉