Alex Alcorte
Débutant
Bonjour à tous.
Désolé pour la langue, je ne parle pas français, j'utilise Google Translate. J'ai vu qu'au Royaume-Uni, il existe un kit (cloche d'embrayage, plaque d'adaptation, etc.) pour adapter un moteur de moto BMW K1200 au Hillman Imp en utilisant la boîte de d'engrenages boîte-pont d'origine de la voiture. Je voulais demander s'il existe quel que chose de similaire en France (moteur derrière le train arrière) pour la Renault 8 (boîte 330) puisque les deux voitures ont une construction très similaire. Le moteur est très approprié car il utilise un embrayage de type automobile (monodisque à sec).
La conversion Imp-BMW est visible dans ces vidéos:
https://youtube.com/playlist?list=PL6ZPmxHSZ9LJwkI7xAYrCZkGavRf5hEJ9
Salutations.
Désolé pour la langue, je ne parle pas français, j'utilise Google Translate. J'ai vu qu'au Royaume-Uni, il existe un kit (cloche d'embrayage, plaque d'adaptation, etc.) pour adapter un moteur de moto BMW K1200 au Hillman Imp en utilisant la boîte de d'engrenages boîte-pont d'origine de la voiture. Je voulais demander s'il existe quel que chose de similaire en France (moteur derrière le train arrière) pour la Renault 8 (boîte 330) puisque les deux voitures ont une construction très similaire. Le moteur est très approprié car il utilise un embrayage de type automobile (monodisque à sec).
La conversion Imp-BMW est visible dans ces vidéos:
https://youtube.com/playlist?list=PL6ZPmxHSZ9LJwkI7xAYrCZkGavRf5hEJ9
Salutations.