Bonjour Jean -Luc , oui comme tu dis : presque neuf !
Quelques rustines à prévoir quand même ,mais dans l'ensemble assez propre .
Plus je vois le dessous comme ça , et pour en avoir discuté avec des pros de la restauration , et pour en avoir tellement bavé à l ' enlever , je ne vais pas remettre d'anti - gravillon .
Une couche dapprêt phosfatant , pose des joints carrosseries sur toutes les jointures de tôles , une couche dapprêt standard et deux couches de très bonne peinture anti rouille de couleur grise , j' insisterai bien la dose de peinture sur les joints .
L ' anti - gravillon est un produit qui cache trop les choses .. Si de l 'humidité se glisse en dessous , on ne le voit pas et la rouille fait son job .......
Et au niveau rendu esthétique , y 'a pas photo .
Nos véhicules ne roulent pas tant que ça et nos routes sont quand même moins gravillonnées qu'auparavant .
Donc le desssous de la petite sera joli et bien propre :sourire: .
Quelques rustines à prévoir quand même ,mais dans l'ensemble assez propre .
Plus je vois le dessous comme ça , et pour en avoir discuté avec des pros de la restauration , et pour en avoir tellement bavé à l ' enlever , je ne vais pas remettre d'anti - gravillon .
Une couche dapprêt phosfatant , pose des joints carrosseries sur toutes les jointures de tôles , une couche dapprêt standard et deux couches de très bonne peinture anti rouille de couleur grise , j' insisterai bien la dose de peinture sur les joints .
L ' anti - gravillon est un produit qui cache trop les choses .. Si de l 'humidité se glisse en dessous , on ne le voit pas et la rouille fait son job .......
Et au niveau rendu esthétique , y 'a pas photo .
Nos véhicules ne roulent pas tant que ça et nos routes sont quand même moins gravillonnées qu'auparavant .
Donc le desssous de la petite sera joli et bien propre :sourire: .