Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter Gino.
Comme je l'avais expliqué dans un post à l'époque, la mienne fumait bien bleu aussi et crachait des gouttes, mais après avoir roulé plusieurs kms gros panache de fumée noire, puis plus rien. La fumée noire, devait être l'encrassement des années de stockage.
Comme toi le moteur est neuf, après plusieurs kms tout devrait rentrer dans l'ordre et juste fumer un peu au ralenti ou au démarrage.
Par contre 0,40 pour 0.30 en échappement et 0.20 en admission, c'est beaucoup et je pense qu'il serait préférable que tu fasses un réglage plus fin des culbuteurs avant les 1ers roulages.
Canonball95
Comme je l'avais expliqué dans un post à l'époque, la mienne fumait bien bleu aussi et crachait des gouttes, mais après avoir roulé plusieurs kms gros panache de fumée noire, puis plus rien. La fumée noire, devait être l'encrassement des années de stockage.
Comme toi le moteur est neuf, après plusieurs kms tout devrait rentrer dans l'ordre et juste fumer un peu au ralenti ou au démarrage.
Par contre 0,40 pour 0.30 en échappement et 0.20 en admission, c'est beaucoup et je pense qu'il serait préférable que tu fasses un réglage plus fin des culbuteurs avant les 1ers roulages.
Canonball95