Polo tu as du super matos, j'ai travaillé avec étant jeune, je vais t'expliquer comment sa marche.
Positionne ton allumeur dessus serre la mollette de gauche. Regarde le sens de rotation de ton allumeur D ou G bouton en bas a droite.
Branche ton allumeur, allume ton banc, faire tourner à 500 environ sur ton cadran, quatre secteur lumineux apparaissent, c'est ton angle de cames.
Tu mets ton cadran graduée à zéro, d'un secteur lumineux à l'autre bout tu dois avoir 57 degrés, si tu ne les a pas, règle tes rupteurs en laissant tourner pour avoir 57 degrés.
Prendre la RTA, regarde la courbe d'avance centrifuge, ne touche pas ton cadrant gradué.
Accélère le banc selon RTA ex 2000 tours 8 degrés d'avance centrifuge, si tu les as pas, agir sur tes ressorts de masselottes avec une pince pointue droite, tendre ou détendre les ressorts, va doucement.
Redescendre à 500 tours, on va contrôler l'avance à dépression, courbe RTA ex 2000 tours 10 degrés, mettre le tuyau sur ta pompe à dépression et tourne la poignée gauche en bouchant le petit trou sur la capsule à dépression et regarde si on a les degrés RTA, sinon change la pompe.
En haut à droite les aiguilles avec mollette c'est pour contrôler tes bougies (étincelle ) je ne l'ai jamais utilisé.
J'espère avoir été claire
a+