Janely84
❤️ Donateur
Bonsoir à tous,
jusqu'a hier ma R8 démarrait sans pb après que j'ai refait les joints de carbu, nettoyage, kit etc... le seul truc du kit que je n'ai pas monté c'est le pointeau débit plus gros que le mien, genre 1.70 au lieu de 1.5.. d'après vous ça peut se monter ? MAIS BON ça MARCHAIT très BIEN..
hier difficulté de démarrage, puis ça part....balade sans pb avec des redémarrages.
Ce matin idem pas possible de démarrer. contrôle vis platinées que j'écarte un peu plus que la normale, condo que j'ai changé, fil de bougie que je demonte remonte, bobine que j'ai interverti (le gars avant moi avait monté une 2eme bobine) resserage des cosses , contrôle des bougies: bonne couleur marron clair, calage de l'avance initiale à la lampe, et hop elle démarre nickel...
MAIS ce soir au moment de la déplacer rebelote ... impossible de démarrer...coté carbu la pompe de reprise gicle bien...demain je vais redémonter le carbu mais bon ..
HELP là, j'avoue que je cale un peu..
merci de vote aide
PROBLÈME RÉSOLU
Ouf!
Un grand merci à tous pour vos suggestions, méthodes de contrôle, etc....j'ai pu cerner au fur et à mesure le pb, ce sont des méthodes simples mais on y pense pas.. RE MERCI...
Finalement:
- Mauvais contact sur le Neiman (soupçonné après un coup ou la clé n'actionnait pas le démarreur..)
- Fil bobine/allumeur plus que douteux (malgré un faisceau allumage récent)
du coup je recablerai tout ça cette semaine et ça doit le faire, là, elle ronronne comme auparavant voire mieux..
VIVE LE FORUM et
jusqu'a hier ma R8 démarrait sans pb après que j'ai refait les joints de carbu, nettoyage, kit etc... le seul truc du kit que je n'ai pas monté c'est le pointeau débit plus gros que le mien, genre 1.70 au lieu de 1.5.. d'après vous ça peut se monter ? MAIS BON ça MARCHAIT très BIEN..
hier difficulté de démarrage, puis ça part....balade sans pb avec des redémarrages.
Ce matin idem pas possible de démarrer. contrôle vis platinées que j'écarte un peu plus que la normale, condo que j'ai changé, fil de bougie que je demonte remonte, bobine que j'ai interverti (le gars avant moi avait monté une 2eme bobine) resserage des cosses , contrôle des bougies: bonne couleur marron clair, calage de l'avance initiale à la lampe, et hop elle démarre nickel...
MAIS ce soir au moment de la déplacer rebelote ... impossible de démarrer...coté carbu la pompe de reprise gicle bien...demain je vais redémonter le carbu mais bon ..
HELP là, j'avoue que je cale un peu..
merci de vote aide
PROBLÈME RÉSOLU
Ouf!
Un grand merci à tous pour vos suggestions, méthodes de contrôle, etc....j'ai pu cerner au fur et à mesure le pb, ce sont des méthodes simples mais on y pense pas.. RE MERCI...
Finalement:
- Mauvais contact sur le Neiman (soupçonné après un coup ou la clé n'actionnait pas le démarreur..)
- Fil bobine/allumeur plus que douteux (malgré un faisceau allumage récent)
du coup je recablerai tout ça cette semaine et ça doit le faire, là, elle ronronne comme auparavant voire mieux..
VIVE LE FORUM et