Bonjour à tous,
Voici les réglages de ma carburation :
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1397 cm³
- Provenance du moteur : R12 TS
- Type d'arbre à cames : Ferry
- Précisions complémentaire : - Culasse rabotée - Pompe à essence électrique - Allumage électronique
Weber 32 DIR
- Type : 32 DIR 3
- Filtration : Boite à air R8S
- Gicleur principal - Corps 1 : 110
- Gicleur principal - Corps 2 : 110
- Gicleur d'air - Corps 1 : 100
- Gicleur d'air - Corps 2 : 100
- Gicleur de ralenti - Corps 1 : 45
- Gicleur de ralenti - Corps 2 : 45
- Gicleur de pompe de reprise : 40
- Tube d'émulsion - Corps 1 : F3
- Tube d'émulsion - Corps 2 : F3
- Diffuseur - Corps 1 : 3,0
- Diffuseur - Corps 2 : 3,0
- Buse/Centreur - Corps 1 : 23
- Buse/Centreur - Corps 2 : 23
- Pointeau : 150
- Poids du flotteur : 11 gr
- Niveau de cuve : 5,25 mm
- Course du flotteur : 8 mm
Cordialement
EleanorR8
Voici les réglages de ma carburation :
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1397 cm³
- Provenance du moteur : R12 TS
- Type d'arbre à cames : Ferry
- Précisions complémentaire : - Culasse rabotée - Pompe à essence électrique - Allumage électronique
Weber 32 DIR
- Type : 32 DIR 3
- Filtration : Boite à air R8S
- Gicleur principal - Corps 1 : 110
- Gicleur principal - Corps 2 : 110
- Gicleur d'air - Corps 1 : 100
- Gicleur d'air - Corps 2 : 100
- Gicleur de ralenti - Corps 1 : 45
- Gicleur de ralenti - Corps 2 : 45
- Gicleur de pompe de reprise : 40
- Tube d'émulsion - Corps 1 : F3
- Tube d'émulsion - Corps 2 : F3
- Diffuseur - Corps 1 : 3,0
- Diffuseur - Corps 2 : 3,0
- Buse/Centreur - Corps 1 : 23
- Buse/Centreur - Corps 2 : 23
- Pointeau : 150
- Poids du flotteur : 11 gr
- Niveau de cuve : 5,25 mm
- Course du flotteur : 8 mm
Cordialement
EleanorR8