Problème non résolu Démarrage: Moteur 810-03 culasse R5 Alpine Weber DCOM

Fefe

Daniel
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Et oui j’ai ressoudé correctement et nickel il me reste les réglage et pour ça j’ai remarqué j’ai 2 cylindre qui crache ou niveau carbu essence et 2 cylindre qui sont hyper chaud côté échappement.
Des pistes j’ai essayé réglage carbu et avance.
Là je tourne sans liquide quel que minute juste donc je vais tous remonter avant de faire des réglages approfondi mais si il y a une piste je suis preneur merci à tous
 

Jean Marc 67

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Hello.
J'ai un copain qui avait ce genre de problème sur un moteur R5 Alpine monté avec le carbu d'origine, les cylindres 2 et 3 ne donnait pas correctement, après dépose du collecteur j'ai trouvé le hic, les joints en papier était monté à l'envers en fait les perçages des goujons ne sont pas alignés avec le perçage du conduit du coup la moitié du conduit était bouché par le joint.
C'était tout bête mais il a cherché longtemps sans trouver !
 
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